CONTACTEZ-NOUS

Paroisse Sainte Cécile

44 rue de l’Est
92100 Boulogne-Billancourt
01 47 12 99 30

Si vous souhaitez nous aider et devenir bénévole au marché de Noël en tenant un stand le jour J : marchedenoel@stececile.fr
Pour vos questions concernant votre commande, la livraison, les produits : marchedenoel@stececile.fr
Pour vos questions concernant l’utilisation technique de ce site, l’édition de facture, votre paiement : diane@stececile.fr

 

Avant de nous envoyer un message, merci de lire les réponses aux questions fréquentes :

QUESTIONS FRéquentes

Pour récupérer votre commande, vérifiez sur votre bon de commande reçue sur votre boîte mail le lieu de retrait selon vos articles.
Les jours et horaires de retrait sont différents selon vos articles, vous les trouverez sur cette page :

Toutes les commandes sont à retirer le dimanche 3 décembre
sur les stands du Marché de Noël de Sainte Cécile, de 10h à 18h30.

Les sapins peuvent également être récupérés le samedi 2 décembre de 18h à 20h.

Vous pouvez commander sur ce site jusqu’au dimanche 26 novembre à 22h

Après validation de votre commande, vous recevrez aussitôt une confirmation par mail.

Cette facture contient votre numéro de commande, conservez-la précieusement, elle vous sera demandée lors du retrait de vos achats.

Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande, comprenant votre numéro de commande, le récapitulatif de vos articles commandé et le lieu de retrait de chacun.

Vos achats effectués par Carte bancaire sur ce site sont entièrement sécurisés.